Mes amis, mes Amours, mes coups de coeur et de blues, ce que j'aime , moi !

Papounet je t’aime


Il est notoire que mon père et moi on s’entend comme chien et chat… Je devrais dire comme chien et chien car on aboi tous les 2 très fort…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On se prend la tête souvent mais nous avons tous les 2 avons fort caractères et comme les chiens…ne font pas des chats forcément je tiens de lui donc ce n’est pas toujours simple entre nous mais on s’aime et on s’adore autant qu’on s’agace.

Mon père et moi c’est compliqué depuis longtemps mais je l’aime et cette année il m’a fait tres peur avec son Infarctus, ses complications, son coma de 4 jours, ses pertes de mémoires…

Bref comme on rend souvent hommage aux morts et qu’ils n’en savent rien, je voudrais lui rendre hommage de son vivant pour qu’il sache que je l’aime tres fort et que je lui interdit de ne pas gagner son pari de ne mourir qu’à 120 ans révolu.

Un album photos que j’ai pu faire pour lui rendre hommage et me rappeler des souvenirs. Bien sur j’ai plein d’autres photos mais en voici quelques unes.

Papounet, Je t’aime très fort. Prends soin de toi.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

