Mes amis, mes Amours, mes coups de coeur et de blues, ce que j'aime , moi !


Et bien ma foi je n’ai même pas eu le temps ni le courage de vous souhaitez une bonne année 2017 avec tout ce qu’il s’est passé.

Les fêtes se sont bien passées. Ce n’est jamais reposant, les aller retour familles, l’excitation des enfants et les microbes liées au froid.

La rentrée à eu lieu le 2 janvier et c’est le même jour que mon père est entré à l’hôpital. Il a fait un infarctus. On lui a posé un Stent et on va lui en poser un bientôt.

Entre temps il a eu des complications, oedème pulmonaire, oedème péricardique du à des efforts faits trop tôt pendant la réhabilitation cardiaque. Puis il a fait une péritonite à cause de sa vésicule biliaire qui a explosée et causée une infection . Il était déjà tellement faible que pour se remettre il a du être mis dans un coma artificiel plusieurs jours et j’ai eu tres peur pour lui.

Il est toujours fatigué et en convalescence en attendant de se remettre doucement.

Mon beau père se son coté n’est pas en grande forme non plus et il a entamé une batterie d’examen pour déterminer ce qu’il a et qui le fatigue tant. Cette situation est bien stressante pour ma belle mère et pour les enfants. David a donc son père et son beau père malade en ce début d’année…

La Vie Continue et doit continuer malgré les épreuves. Le travail ne s’arrête pas, les enfants continuent d’être a 200 à l’heure, les  microbes attaquent et les évenements de l’année continuent d’arriver. Alors je prends sur moi mais je suis fatiguée et j’aurais bien besoin de vacances mais ce n’est pas encore pour tout de suite….

Allez on se motive.

D’autant plus que cette année on va fêter nos 40 ans et bizarrement j’accuse mieux le coup que pour mes 30 ans ou je m’en étais rendue malade. IL parait que c’est à 41 qu’on se rend compte…on verra bien. Je me sens pas si vieille malgré le fait d’être dépassée quand j’entends des Maître Gims ou des Kenji Girac, ou encore TAL j’avoue ne pas ne pas comprendre l’engouement pour ça. Autant j’adore la nouvelle vague Indépendante ( Jain, LP, Broken Back et j’en passe) autant les autres j’ai plus que du mal….

A bientôt.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

