Mes amis, mes Amours, mes coups de coeur et de blues, ce que j'aime , moi !


Mon blog étant un blog personnel qui me sert souvent de « journal » ou d’exutoire, il est vrai que j’oublie de publier des articles utiles par les gens de ma profession.

Il faut bien dire que nombreuses sont les Assistantes Maternelles, puéricultrices ou animatrices qui ont beaucoup plus d’idées ou de talent que moi.

C’est un comble pour une assistante maternelle mais je ne suis pas très manuelle. Je visionne les choses dans ma tête mais cela ne donne pas réellement ce que j’avais imaginé au départ quand je le réalise LOL Alors je cherche des idées existantes et je tente de les modifier par la suite…Je teste les choses avant de les faire faire aux enfants  pour savoir comment faire et ce que cela devrait donner, ou je le fais pour eux dans les cas des « tout petits » pour offrir a leurs parents dans les grandes occasion.

Pour la fête des mères voici quelques unes de mes réalisations pour vous donner des idées….

Vase en verre peint et bouquet et fleurs et dessin fait par l’enfant.

Livret de poésies et chanson sur le thème des mamans avec coloriage et bouquet de fleurs en fleurs de catalogue,

Empreintes en pâte a sel avec photo de l’enfant

Vase fait avec un pot de yaourt en verre peint et fleurs en paille, et pot de petit suisse aux fruits

Carte  téléphone avec SMS poésie et mot d’amour de l’enfant….

Merci entre autre à Edith alias NounouduNord, que j’adore et qui est pour moi la « prêtresse » des Assistantes Maternelles tant elle a d’imagination et de Talent.

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

