Mes amis, mes Amours, mes coups de coeur et de blues, ce que j'aime , moi !

Bonne Année 2016


Bonjour et Bonne Année 2016 à tous mes lecteurs,

Je sais qu’il n’est pas encore trop tard pour vous souhaiter une bonne année alors j’en profite.

J’espère sincèrement que la santé et le moral de chacun ira bien en cette année qui déjà au vues des événements depuis 15 jours que l’année à commencée s’annonce mouvementée.

Il est triste de voir que les terroristes ne sont heureux qu’en causant torpeur, désolation, mort et destruction sur leur passage. Déjà tant de bombes, de kamikaze, de mort et de destruction à cause de ces imbéciles. Ils condamnent notre monde pour espérer voir leur idéal de destruction devenir la normalité. Mais ils sont complètement dément!

Ne fléchissons pas de part le monde, serons nous les coudes, restons fort et continuons de militer et nous battre pour garder notre liberté d’expression, d’écouter de la musique, d’avoir le droit de nous divertir, d’avoir le droit d’aimer qui l’ont veut, d’avoir le droit de prendre un verre ou 2 à la terrasse d’un café ou d’un restaurant. Soyons humains, soyons solidaires et ne laissons pas la peur nous envahir.

Je sais que c’est plus facile a dire qu’à faire mais il faut essayer.

Je suis également triste pour les décès des gens célèbres qui nous ont quitté mais aussi pour mes amis dont des proches sont partis également. Célèbres ou non on a tous un proche, de la famille quelqu’un qui nous regretteras. Et c’est bien triste .

Espérons que 2016 nous apporte cependant a toutes et tous une bonne santé, de la joie, des fous rires et fasse que l’on se rapprochent de ceux que l’on aime. La famille, les amis, c’est cela la vie.

Puissiez vous tous avoir des joies et des fous rire et de belles soirées ou les victuailles et la musique puissent vous faire du bien.

Bonne année 2016 a toutes et tous.

 

Céline Alias Geri

 

 

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

