Mes amis, mes Amours, mes coups de coeur et de blues, ce que j'aime , moi !


On a beau dire que je suis au chômage et que je devrais n’avoir que cela à faire, et bien non, y’a pas plus occupé qu’un chômeur. On fait tout ce que l’on ne peut pas faire par manque de temps quand on travail. La vraie question est comment arrive t on à faier les choses qui doivent être faite avec des journées de 24h dont quelques unes consacrées au sommeil et les autres au travail pour faire tout ce qu’on à faire!
Bref….
J’ai pris du retard sur mon blog et ma fille sur le sien. Je vais tâcher de donner quelques nouvelles prochainement et de plus laisser mon blog en silence durant des mois.
J’espère que mes lecteurs vont bien.
Pour ma part plein de choses dans ma tête que je ne peux vous révéler. Un projet de boulot, et toujours dans ma cuisine. Faire la cuisine est à la fois une nécessité pour se sustenter tous les jours mais aussi un vrai passe nerfs pour moi.
Morgane pousse bien, elle à 4 ans et demie et à fait une bonne rentrée des classes. Elle mesure désormais 1.14m et chausse du 31, elle suit les traces de ses parents! Par contre le temps de métropole ne lui réussit toujours pas. On lui a changé son traitement anti staminique mais l’humidité ambiante ne lui réussit pas.
Concernant les travaux de notre modeste appartement ils n’ont toujours pas été effectués…la proprio ou les assurances ou l’entrepreneur voir les 3 nous font tourner en bourrique comme si c’était de notre faute. Après tout si on est pas content on à qu’à s’en aller parait il…y’a quand même des lois sur la salubrité qu’il faudra expliqué à la propriétaire…. On est pas responsable de la fuite qui a innondé 2 étages, la proprio non plus certes, mais on a déclaré le sinistre c’est à elle de donner les ordres pour que les travaux soient fait….et non….en même temps on connait l’entrepreneur et on sait qu’il nous « adore » alors il va pas se presser…..
Bref….
Sinon les beaux jours sont partis, l’été aura été court cette année et le froid est de retour,

A bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :