Mes amis, mes Amours, mes coups de coeur et de blues, ce que j'aime , moi !

re des news de doudou


Des news de doudou…

Dave se ré-alimente normalement depuis samedi midi mais ce n’est que temporaire. En effet apres avoir longuement discuté le cas de david, les médecins ont décidé de l’opérer mercredi 29 novembre. Toutefois aujourd’hui lundi Dave aura le droit de rentrer chez lui(il aurait été trop généreux de lui laisser 3 jours aupres des siens, on lui accorde lundi quand je suis au boulot et que je pourrais pas le voir avant ce soir grrrr!) Bref doudou et moi on passera la soirée ensemble la 1ere depuis 1 semaine et la dernière à notre domicile actuel.

Mercredi opération et ensuite quelques jours à l’hôpital pour se remettre ,il sera ensuite arreté quelques semaine en convalescence. Il me rejoindra donc dans notre nouvel appart

Les cartons sont presques finis et je tiens à remercier infiniement Le Vicomte pour son aide précieuse , sans lui je n’aurais jamais fini. J’ai hâte de voir les quelques photos gags qu’il a faite pour détendre l’atmosphère. Et encore merci pour le fou rire qu’on a eu a cavaler dans tout Paris pour trouver des cajots! Merci aussi à mon père pour l’apport de cartons , avoir supporté mon caractère sans oublier l’essentiel avoir été là et vu mon Doudou à l’hosto.

Merci a toutes celles et ceux qui s’inquiète et qui prennent des nouvelles régulièrement : Ma soeur adorée et "Chouchou" merci pour leur amour et leur présence,Laurent qui au fil des ans est toujours aussi présent, Morgane qui a évité que Doudou lui souhaite les Catherinette de justesse et qu’on adore,  Le vicomte et mon cousin  ceux que j’oublie et le Starbuck café pour m’avoir apporté depuis quelques jours ma dose da caféine indispensable pour que je tienne debout.

A tres bientot des news mais sans doute de notre nouvel appart. Alors d’ici là, que tout lemonde se porte bien 
et Pour Toi Doudou : PORTE TOI BIEN, JE T AIME, JE M EXCUSE POUR MES CRISES DE NERFS,JE T AIME ET J AI PEUR POUR TOI, JE SUIS TRES HEUREUSE QU ON AMENAGE DANS NOTRE CHEZ NOUS ET JE T AIME FORT JAI HATE DE DY RETROUVER ALORS JE COMPTE SUR TOI POUR ALLER MIEUX ET VITE
Je sais pas si je te l’ai dit : DOUDOU JE T AIME

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :