Mes amis, mes Amours, mes coups de coeur et de blues, ce que j'aime , moi !

Archives de septembre, 2006

quelques news de votre humble serviteur


Pas d’affollement je n’abandonne pas mon blog…
Je n’ai juste pas le temps ou le courage de venir vous expliquer mes aller-retour quasiquotidien entre le boulot, le métro, les toubibs et le dodo.
J’ai quelques soucis de santé, pas grave, mais fatiguant, ça se remet petit a petit, c’est long et ils sont divers.

Je reviendrais raconter pleins de choses plus tard quand ça ira mieux.

Mais juste quelques points :

  1. Bon anniversaire Vicomte!!!!!!!(Hier 27 septembre)
  2. Bienvenue sur Terre à Gabriel le petit fils de Denise(né le 27 septembre)
  3. Bon anniversaire cousin (le 30 septembre)


Je suis contente j’ai eu ma Place pour EVANESCENCE!!!!!!!!!!!Vivement le 8 novembre

Gros bisous à tous ceux qui me lisent en particuliers à   :

  • Mon Homme que j’aime fort fort fort,
  • à  Patricia en Irlande (hâte que tu me racontes tout!),
  • Pierre -Julien qui a enfin le net et que j’espere lire et voir bientôt!,
  • à Jack si jamais il a la curiosité de lire mon blog…j’espère qu’il va bien…,
  • à Mary bon courage pour la peinture,
  • à Xophie et la famille, à Morgane à Lyon qu’on oublie pas,
  • à Céline la Lilloise si jamais elle passe sur le blog,
  • à Odile bon courage pour le divorce,
  • à Laetitia que j’ai hate de revoir enfin depuis e temps ,
  • à Jipé que je n’ai pas lu depuis longtemps(dommage),
  • à mon amateur en ciméma super sympa
  • à Cécile et Yann’s et MArie Hermine qui me manquent et avec qui faut qu’on trouve une date pour se refaire un W.E,
  • et aussi ma Belle famille que j’adore !!!bisous a tous!
  • et à vous tous qui lisez mon mail, que ceux que je n’ai pas citer ne se vexent pas je ne les oublie pas pour autant.


Gros bisous à tous et à trés vite de vous lire ou vous voir.


ERRATUM : PS  : MA CRICRI JE NE T OUBLIE PAS, COMMENT LE POURRAIS-JE????MA SOEUR QUE J’ ADORE, PRENDS SOIN DE TES AILES!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicités

Un Chef maquilleur ça vous interesse?


Je fais un peu de pub aujourd’hui pour quelqu’un qui m’est cher. : Mon père.

Il vient enfin de mettre son site internet en route et je vous invite à aller le visiter.
Vous y verrez ces divers talents de Chef Maquilleur, Posticheur, prothésiste, aussi doué au théatre, qu’au cinema, qu’en TV , en Effets speciaux qu’en beauté, pour adultes et pour enfants. Mon père sait tout faire
Son site est bilingue
Vous y verrez surement quelqu’un que vous connaissez en cherchant bien….

Aller le visiter et n’hésitez pas à parler de lui en cas de besoin, il sera à votre écoute.

http://alain.folgoas.free.fr/

PS : Vous pouvez me laissez vos commentaires ou vos impressions , remarques sur ce blog je transmettrais.

Bon Anniversaire Mylène!!!


Nous sommes au mois de septembre et ce mois est riche en anniversaire!
Aujourd’hui devinez de qui je parle?

C’est une femme, que l’on aime ou que l’on deteste mais qui ne laisse pas indifférent
C’est une brune d’origine devenue rousse en 1986
C’est une chanteuse qui a beaucoup de talent et qui est multi tache. Auteur, Interprete, un peu compositeur, auteur de livre pour enfant, actrice,Femme d’affaire(redoutable)productrice, dessinatrice, inovatrice….et depuis peu une femme qui se lance dans la post synchro…


Femme troublée et troublante il s’agit de notre Mylène Farmer Nationale qui fête ses 45 ans aujoud’hui!
On dirait pas qu’elle a cet age!
Bon anniversaire Mylène

Son Actu : le Single "Criez la vie" en duo avec Moby, sortie single 25 septembre
                     Vidéos volume 4 sortie du DVD le 30 octobre
                       Voix de Selenia dans "Arthur et les mini moy" le dernier Film de Luc Besson en salle
                    le 5
décembre 2006


HAPPY BIRTHDAY MORGANE


En ce Lundi 11 septembre….ayant une pensée pour….

NOTRE MORGANE ADOREE QUI FETE SES 25 ANS!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi Notre petite Mo nous à rejoins Doudou et moi dans notre "Maison d’enferrrrrrrr" pour passer le W.E…Shopping,UV,préparatif, pâtes Carbonara et of course Fiesta.

Samedi soir, Céline la Lilloise bien sympathique, nous a rejoins et nous sommes allé rejoindre d’autres amis à la crêpérie Culte de Morgane "Sarrazine et Fromentine" Nous ont rejoins, Laurence l’ex colloc de Mo, Xavier un Pote de Laurence, Jell(Gele?) Alias Bol un pote de Mo et Céline la liloise, JAck et Tonton jéjé.

Un Bon petit restau avec des super crêpes, du super cidre et la remise des cadeau. Notre Mo a de quoi se faire des carbonara tres spéciale à present!Lol

Puis Nous sommes rentrés à 4 à la maison, les autres ayant du nous abandonner…pour diverses raisons. Résultat cela nous a fait plus de champagne!!!Enfin 1 bouteille sur 2 la premiere ayant eu un léger problème de bulles hélas. Papotage, beuverie et musique jusqu’à 5H du mat:-)

Dimanche, nous avons glandé jusqu’à l’heure du départ de Céline. On l’a déposée à la gare. Bon retour et j’espère à bientot sympathique demoiselle.

et puis glandouille et diner Italien

Mo est repartie ce jour à 14H, c’est toujours triste de la laisser partir, mais on la revoit bientot, le 19 pour le concert l’Emilie Simon.

MO on T ADORE!!!!!!!

et félicitation pour ton défis!!!!!(je suis sure que tu as gagné!)
Restau, amis, Crêpes, Alcool et cadeaux On espère que notre petite Mo a bien profité et s’est bien amusée. 25 ANS !!!Quel bel age! Apres on arrete de compter promis!

BISOUS

voir photos dans l’album "25 ans de Morgane"

Envie de théatre?


Envie de changer des soirée TV ou du Cinéma?
Je vous propose d’aller au théatre.

Dimanche nous sommes allé voir, invité par le Vicomte Croft Feuillet de Conches, une pièce du théatre classique.

Nous apprehendions un peu parce que le classique aime beaucoup les tragedie et ses grandes tirades rebarbatives, mais là, pas du tout.
Il s’agit d’une petite comédie de Marivaux, intitulée "l’Epreuve"

C’est drôle, bien joué, enjoué et finallement on regrette que 1H10 passe si vite, on en voudrait plus.

Résumé :



A l’affiche du 7 juillet
au 30 octobre 2006
  • Preuves d’amour au XVIIIe siècle

Deux êtres qui ne se connaissent pas se sont regardés, aimés du premier coup d’œil.

Leur réflexe n’est pas de se donner l’un à l’autre,

mais plutôt de se méfier. Les mariages de convention ou d’argent ont

fait assez de ravages en ce XVIIIe siècle et aujourd’hui encore, trop

de couples sont mal assortis pour que des êtres sincères et bons ne

commencent pas par se méfier. Chacun devra fournir une preuve de ses

sentiments avant de se laisser aller au bonheur.

La démonstration est implacable, la progression, arithmétique.


"L’Epreuve " se joue au théatre des Cinq Diamants
10, rue des Cinq Diamants,  
75013  Paris
Métro : Place d’Italie (ligne 5-6-7) ou Corvisart (ligne 6)
Places disponibles : lundi, mardi à 20H30 | dimanche à 15H00.
Tarifs : 17,5 € tarif plein ou 11,5 € tarif adhérent

Pièce de


Pierre Carlet de Chamblain de Marivaux

Montée par


Catherine Brieux

Avec


Guillaume Bienvenu

,


Judith Gars

,


Clémence Mercier

,


Yann Verburgh

,


Marine Lemonnier

,Sophie Demmler


Crier la Vie!!!!!!Sleeping Away


CA Y EST LE SINGLE PASSE EN RADIO!!!!!!!!

J’ai été agréablement surprise, je craignais un slow , un de plus et là, surprise!
Un rythme electro techno
Une chanson méconnaissable par rapport à l’originale
Je trouve que les 2 voix se mélangent bien mais il est regrettable que les 2 protagonistes aient enregistrés chancun chez soi et ne se soit pas rencotnré en studio. Ca casse un peu le charme….

Une chanson bilingue
dont voici les paroles :

	    All that we needed was right
Les ombres ce soir nous menacent

Open to everything happy and sad
Seeing the good meme si tout va si mal
Voir le soleil quand la nuit nous accable
Au bout d'un jour croire aux Dieux, croire aux fables

Focus on everything better today
Crier la vie quand tout autour se tait
Hold on people that slipping away
Hold on to this while it's slipping away

All that we needed tonight
Are people who love us and like
Je sais les douleurs et les doutes
Et partir est ce qu'on redoute
Aussi...

Open to everything happy and sad
Seeing the good meme si tout va si mal
Voir le soleil quand la nuit nous accable
Au bout d'un jour croire aux Dieux, croire aux fables

Focus on everything better today
Crier la vie quand tout autour se tait
Hold on people that slipping away
Hold on to this while it's slipping away

So long...
Mais l'ombre...

Open to everything happy and sad
Seeing the good meme si tout va si mal
Voir le soleil quand la nuit nous accable
Au bout d'un jour croire aux Dieux, croire aux fables

Focus on everything better today
Crier la vie quand tout autour se tait
Hold on people that slipping away
Hold on to this while it's slipping away PAROLES ANGLAISE: MOBY ADAPTATION FRANCAISE: M.F

Single commercialisé le 25 septembre
Clip mi septembre logiquement
et toujours sur la version francophone du very best of Moby a partir de novembre.

HAPPY BIRTHDAY PAPOUNET


AUJOURDHUI 4 SEPTEMBRE  C EST L ANNIVERSAIRE DE MON PAPA

ALORS PAPOUNET JOYEUX ANNIVERSAIRE,
                                        JOYEUX ANNIVERSAIRE,
                                        JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPOUNET
                                        JOYEUX ANNIVERSAIRE

Nuage de Tags