Mes amis, mes Amours, mes coups de coeur et de blues, ce que j'aime , moi !

Petite soirée bien sympa


Voilà quelques bons moments que je voulais vous faire partager

Vendredi soir Doudou et moi avons retrouvé quelques collègues sympathiques de Pacifica, et oui , ils existent.(peu nombreux je vous l’accorde)
Notre petite bande habituelle accompagnée de conjoints et amis pour une soirée Pierrade au coeur du quartier mouffetard afin de retrouver Laurent qui a quitté Pacifica depuis janvier mais qui reste dans nos coeurs à tous et membre d’honneur de la troupe de joyeux drilles que nous formons.
Donc étaient conviés à ce fameux diner :
Corinne et son amie Anne Marie, Cyril, Antoine, Jacqueline et son mari Michel, Colette et son ami Alain, Laurent ainsi que sa femme Emmanuelle et leur 2 enfants François et Cécile.
Au menu : Une bonne pierrade.
Merci à Corinne de nous avoir trouvé ce restau et d’avoir organisée cette soirée.
C’est la 2ème du genre et j’espère que nous en ferons d’autre, sorti du boulot on s’eclate encore plus parce qu’on se lache, et meme si je n’ai pas encore vu Jacqueline prendre sa cuite, je ne perd pas espoir!!
Prochaine soirée bientot j’espere avec ce coup ci thème médieval!
A vous tous, Je vous adore!

Ici quelques photos :
La pierrade...

Colette, Cecile et Dave
Jacqueline

Michel, Antoine et Corinne

Anne-Marie

Antoine, Corinne et moi

Cécile et Anne-Marie
Corinne, morte de rire
Cyril


François s’est endormi…chut…

Laurent

François et son papa
Emma et Cecile

Commentaires sur: "Petite soirée bien sympa" (2)

  1. christelle a dit:

    pourquoi as tu éffacé mon commetaire ???????????????????

    J'aime

  2. Jessica a dit:

    Coucou ton blog est vraiment sympa, je voulais te demander Pacifica est bien une filliale de Crédit Agricole n\’est-ce pas ? A part ca je te souhaite bon courage pour tout (amour, perso, pro…) et surtout reste positive (astuce fait slash ignore sur les imbéciles-comme je dis !)
    Biz

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :