Mes amis, mes Amours, mes coups de coeur et de blues, ce que j'aime , moi !

Archives de septembre, 2005

Coups de coeur serie TV


En attendant patiemment la 2ème saison de Je me suis remise à la nouvelle saison d’ mais j’ai également découvert 2 séries dont l’une en bonne voie pour duirer longtemps j’ai nommé :
Cela passe sur Canal + mais je conseil à celles et ceux qui ont Canal
de la regarder. Cela semble neuneu comme sujet au départ, mais en fait
c’est loin d’etre réduit à une simple histoire de bonnes femmes,
amitiés, secrets, trahison, mystère, humour et de jolies actrices (dont
ma jolie Teri!!!!) Et pour finir , une rescapé de Buffy Contre les
vampires qui rencontre un rescapé de la série Beverly Hills, qui se
rencontrent dans une serie où richesse et vampires ne se cotoient pas
mais où la mort plane, le temps se remonte pour sauver ces morts, cela
donne malheureusement cette serie s’est arrêtée au bout de 2 saisons aux USA mais vraiement elle est trés sympa et je la conseille trés volontiers.

PS MERCI à Mon Cher JACK de m’avoir preté le coffret je dévore les épisodes!!!!!!!!

Pour retrouver toutes les infos sur ces series c’est ici :

TRU CALLING

DESPERATE HOUSEWIFE

URGENCES

et petit rappel pour les fans de LOST (avec la bande annonce de la saison 2!!!!!!!!)

Publicités

questionnaire pour se connaitre


Merci à vous d’être passé par chez moi,

vous êtes déjà à être venus!

 

Revenez quand vous le voulez, la fenêtre est toujours ouverte!

 

 

 

Alors apres le si j’étais….

Voici le questionnaire auquel j’ai repondu sur le site de mon amie qui presente le blog de ZEN ATTITUDE (allez voir son blog)

je vous invite à recopier ce questionnaire et a me re retourner vos réponses!

Allez un peu de courage!

Prénom : Céline

Surnom : Geri, Tara, Fée-2beaux reves et bcp d’autres

Age : ma carte d’identité affiche 28, oh mon dieu bientot 30!

Signe astro : Gémeaux ascendant Lion

Taille : 1,m68

Couleur des cheveux : rousse rouge

Couleur des yeux : bleux-gris

Région natale : Paris

As tu des frères et soeurs :officiellement
1 vrai frère mais qui n’en ai pas un par son comportement….des soeurs
et freres de coeurs?  3 soeurs et 1 frere

Partie préférée de ton corps et celle que tu aimes le moins :
partie preferée : de la tête aux epaules comprises,et mes mains
partie moins aimée le reste
je
tiens a preciser que je suis une ancienne complexé et que je m’accepte
telle que je suis a present et que meme si je ne suis pas parfaite tant
pis

Parfum : Royalissime
du duc de bourbon(recette du parfum de Marie Antoinette) et ces temps
ci, Hypnose de Lacome (jattend qu’on me l’offre!!)

Dors tu avec un animal en peluche : plus maintenant, j’ai 2 vrais animaux qui dorment avec:sur moi, Frodo et Willow mes 2 chats et un grizzly aussi lol

Qu’est-ce qu’il y a dessous ton lit : un bordel sans nom fait de cartons et de valises

Objet fétiche : des photos de mes proches, des bibelots en formes de fée et une peluche que j’adore depuis mon enfance

A quelle heure te lèves tu le matin : pour le taf logiquement 7H mais c’est plus 7H20 ces temps ci…et en W.E. j’ai pas d’heure!

Ta plus grande qualité : Etre
moi telle que je suis, sans prejugé, accepter la difference, les
miennes et celles des autres, admettre le cote extra terrestre des uns
et des autres et bonne cuisinere lol

Ton plus grand défaut :
Angoissée, stressé, pessimiste et ne pas savoir dire a qui je pense ce
que je pense d’elle surtout quand elle m’agresse (courageuse mais pas
temeraire)

L’odeur que tu détestes : le vomi, les egouts, le souffre

Tatoo, ce serait quoi et où : Une
dague à l’epaule avec une rose qui s’enroulerai autour, et une ronce
avec des tete de rose qui emerge ça et là à la cheville. Mais j’ai trop
peur des aiguilles…

A quel point aimes tu travailler : faut aimer?

As tu été amoureuse : oui

Es tu amoureuse : oui

A ton avis, qui peut secrètement t’aimer :je
connais l’officiel, si j’ai des amours secretes je sais pas si je
souhaiterais le savoir en fait(qd j’etais seule j’aurais aimé le savoir
là cest trop tard!)

A ton avis, que pensent les autres de toi lorsqu’ils te voient pour la première fois : ca
depend du contexte où l’on me voit, curieusement je peux aussi bien
passer pour une allumée totale pour les uns à un moment ou un autre une
fille discrete et à l’ecart (au taf par exemple)



De quoi ne peux tu pas te passer :D’amour(petit ami et amis, et famille), de chocolat!

Couleur préférée :violet, bleu turquoise en ce moment, noir et rouge

Couleur de tes chaussettes : ca depend des jours toutes mes paires ne se ressemblent pas!

Le livre que tu lis : en
ce moment Vittorio le Vampire d’Anne Rice (c’est pas son meilleur) et
dans 5 jours "HArry Potter et le prince de sang melé" des que cela
sort!!!

Films préférés : y’en a tellement, voir la liste complete sur mon blog!

Quel est le dernier film que tu aies vu au cinéma : Charlie et la Chocolaterie

Tes plats préférés : les
crepes, les raclettes, fondues, tartes aux poireaux, les melange sucres
salés et bref tout ce qui n’est pas bon pour la ligne!

Les plats que tu détestes :
tout ce qui vient de l’eau (à pars saumon fumé, crevette rose et moules
marinieres) tous les abats, les legumes types petits pois, pois
chiches, brocolis, choux fleurs etc , la liste est longue  et suis
allergique à l’ananas

Bonbon préféré : ces bonbons qui ressemble a des mures ou des framboises noir et rouge avec des micros billes dessus, et les reglisses


Ta chanson préférée, ton CD préféré, ton groupe préféré :
Chanson preferée : Au Diable nos Adieux de Zazie
CD Preferé? : trop! Mes BO de Films et mes best of de Mylene, Zazie, Madonna et de ROck
Groupe
ou artiste preferé: Mylene Farmer et Garbage mais j’aime tellement
d’autres artistes et d’autres style! (pop rock, rock année 50 et 60, BO
de film, varieté, electronique(moby sigur ros) gothique(qntal) et j’en
oublie…

Plage, ville ou banlieue : ou sont ceux que j’aime

Eté ou hiver : ete qd c’est pas la canicule et hiver qd il fait pas moins 15!

La marque de ta pate dentifrice : vademecum fluor et plantes

Le restaurant que tu squates souvent :Sarrazine et fromentine une creperie geniale dans paris (6 rue gregoire de tours metro odeon)


Fleur préférée : Roses rouges baccarat et les orchidées

Tes boissons préférées :le
perrier et le thé glacé pour le sans alcool, le vin blanc, le chouchen,
l’hypocras(aperitif medieval) et le paf la grenouille(un cocktail) pour
boisson avec alcool!


Ton style de musique : Pop
Rock principalement et rock n roll, Bo de film, varieté,
eletronique(pas tout) je n’aime ni rap(sauf mes potes de Manau et MC
solaar) ni raie, ni raggaie, ni hard cord ni techno


Talents particuliers : l’ecoute, bonne cuisinière, il parait que je chante bien, des dons esotheriques

Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue vivante/décédée, qui serait-elle : j’adorerais
revoir ma grand mère décédée en 2001, sinon, MArylin Monroe pour
elucidé son assassinat, MArie Antoinette…un passager du Titanic
!

Tes hobbies/Loisirs : Etre entre amis, me ballader, shopping, surfer sur le net, mattage films, chanter et cuisiner!

Dans quel magasin viderais tu ta carte de crédit : euh… tout ce qui est fringue DVD, déco, bibelot …comment cela je le fais deja???

Où te vois tu dans 10 ans : je vis au jour le jour…

Que crains tu le plus : La mort ou la separation d’avec mes proches..les innondations

Tes buts dans la vie : Etre heureuse

Si tu gagnes trop à la loterie, Combien de temps laisserais-tu passer avant de le dire aux gens ?
on gagne jamais assez a la loterie(perso mon plus gros gain est de 120 francs!
Si
je gagnais bcp cela se saurais, je quitte mon taf, je regles mes dettes
et celles de mes proches, je loge mon pere dans une maison pour ses
vieux jours, je trouve une maison avec une aide a domicile pour ma
mère, je m’achete une grande maison a la campagne et un duplex a paris,
je place egalement pour l’avenir.

Que fais tu quand tu es enervée : Je parle plus fort que d’habitude, je rale, je bougonne, je me repete , je hurle, et je stress…pas bon pour moi…

Quels traits de caractère méprises tu : la
mechanceté gratuite , que les plus fort s’en prennent au plus
vulnerables, certaines injustices  les homophobes, les
héterophobes, et j’en passe

Quels mots ou phrases utilises tu trop : "jen ai marre"  lol

Qu’est ce qui t’importune le plus : quand
quelquun prend ses grand airs, l’ignorance(prendre des gens pour des
plantes vertes qd ils sont dans une pieces comme si leur semblables
n’existaient pas)

Les meilleures choses au monde : les
sentiments d’amour et d’amitié qui sont tres proches, la solidarité, la
nature, la nourriture, les choses invisibles aux yeux des uns et
visibles aux yeux de ceux qui y croient….

Si tu étais un animal : un
chien fidele ou un chat pour rester chez moi a etre bichonner, dormir,
manger, jouer et matter la TV avec mes autres potes chats

As tu aimé quelqu’un pour pleurer pour lui : oh que oui mais pas que pour des histoires d’amour, pour des proches aussi

Quelles stars te font craquer : Michael JFox, Jensen Ackles, Elijah Wood, Kate winslett, Teri Hatcher et j’en oublie lol

Quelles sont les personnes que tu apprécies le plus : Mes proches  et les gens vraies

Selon toi, le sentiment le plus triste qui soit :
y’a plusieurs forme de tristesse, la peine en soi, ou qd on dit "dieu
que c’est triste" en faisant uen boutade, la tristesse est triste en
fonction de son contexte. le vide affectif est sans doute le plus
triste sentiment que je connaissance, manque d’amour d’un parent, d’une
moitié, perte d’un etre cher cest affreux le vide , la douleur que cela
fait

Selon toi, le sentiment le plus beau qui soit : déjà dit l’amitié et l’amour

La chose que tu attends le plus : que du bonheur (et peut etre gagner au loto!)

La personne qui te manque le plus :ma grand mere pour les mort…ma mère pour les vivants

Que penses tu de demain, ça ira mieux ? : "a
chaque jour suffit sa peine", "demain est un autre jour" demain je
bosse ca ira pas mieux qu’aujourdhui lol mais bon demain je verrais des
gens que j’aime et que je vois pas aujourdhui alors ya du bon et du
mauvais dans chaque jour, faut un equilibre….

Si j’étais…(merci lily rose)


Si j’étais une fleur je serais  : Une rose rouge ou un orchidée

~> Si j’étais une ville je serais LONDRES!!!!!!!!!

~> Si j’étais une planète je serais Vénus

~> Si j’étais un animal je serais un chat(je miaule tout le temps) ou un chien(je suis fidèle)

~> Si j’étais une couleur je serais le violet

~> Si j’étais un rêve je serais   la gagnante de l’euro millions

~> Si j’étais un prenom feminin je serais Mylène

~> Si j’étais un prenom masculin je serais Laurent

~> Si j’étais un vetement je serais  Un haut ou un pull découvrant les épaules ou une tunique

~> Si j’étais un métier je serais Ecrivain ou Traiteur à Domicile!

~> Si j’étais un bijou je serais une bague en forme de rose

~> Si j’étais blonde je serais Marylin Monroe (pour savoir qui m’a tué)

~> Si j’étais riche je règlerais les dettes de mes proches s et j’achèterais une
maison pour chacun d’eux, grosses noubas avec mes potes et je
voyagerais, pour finir j’achèterais mon propre restaurant !

~> Si j’étais un moment de la journée je serais le moment du coucher

~> Si j’étais un sport je serai auncun d’eux  sauf si la farniente devient un sportla marche ou le bowling

~> Si j’étais une partie du corps je serais les yeux

~> Si j’étais une qualité je serais la passion

~> Si j’étais un pays je serais Le Canada

~> Si j’étais un océan je serais Le pacifique

~> Si j’étais un des 4 éléments je serais Air (gémeaux =Air) mais je suis trop enraciné a mes proches et mes souvenirs  donc Terre

~> Si j’étais un continent je serais l’Europe

~> Si j’étais un objet je serais Une photo ou un bibelot en forme de fée

~> Si j’étais un dessert je serais une mousse au mascarpone

~> Si j’étais une fête je serais Halloween :[

~> Si j’étais la pièce d’une maison je serais le salon pour recevoir ou la cuisine!

~> Si j’étais un phrase je serais "Usque ad mortem et ultra" (latin signifiant "Jusqu’à la mort et au delà")

~> Si j’étais un film je serais
Retour vers le futur (pour la De Lorean et Michael J Fox!) Moulin
Rouge(pour les chanson et l’amour), Dracula pour être mordu par un
vampire!!!!….Mais avec mes potes nous sommes des Goonies!

~> Si j’étais une saison je serais un entre 2 saisons, entre printemps et été ou entre Été et Automne

~> Si j’étais un dessin animé je serais Lady Oscar pour rencontrer Marie Antoinette!!!!!

~> Si j’étais un complexe je serais le manque d’assurance….

~> Si j’étais un sentiment je serais L’ Amour pour tout ce que cela implique


Et vous que seriez vous? ou qui êtes vous?

L’evolution de l’etre humain vous tente?


 
L’evolution de l’etre humain vous interresse mais le coté bouquin vous barbe?
Vous aimez jouer?
Vous aimez le burlesque et apprendre des choses?
Bon j’ai le jeu qu’il vous faut :
 
 

Jeu d’élevage d’humains virtuels

www.human-epic.com

 

Vous m’en direz des nouvelles! Perso j’adore! Allez cliquez! et tant qu’a faire, indiquez moi comme "parrain" (enfin marraine!!!) mon pseudo? geri le nom de mon individu femelle, intemporel? "Scarlett" Bon jeu!

ZAZIE RODEO TOUR dernière date


Voilà…c’est fini….
 
Snif, c’est passé trop vite.
Depuis le temps que je l’attendais…c’est passé trop vite.
 
Depuis son tube "Larsen" j’adore Zazie et ses fabuleux textes, Miss "abdos d ‘acier" est toujours aussi belle et aussi talentueuse, c’est pourquoi cette gente Dame, (titre de Baraonne quand même) fait partie depuis longtemps maintenant de mes artistes preferée.
Elle a su ecrire des textes qui me touche tellement que pour moi, fan de Farmer depuis 21ans maintenant, ma chanson preferée entre toutes est une chanson de Zazie!(Au diable nos adieux-Album Zen)
 
Je n’ai loupé aucune de ces tournées et c’est donc pourquoi, fidèle au poste, je suis allé l’applaudir hier au soir à Bercy!(j’en amené Dave c’est pourquoi vous verrez un sujet ce referent a ce même concert sur son blog mais plus consacré quant à lui, aux première partie)
 
Bercy, Scène mythique où ont joués les plus grands ( et je dis pas cela parce que qu’elle fait un peu plus d’1,80m)
IL était  temps que l’on voit Zazie sur une scène à l’ampleur de son talent.
Certes Zazie resteras toujours la Reine des petites salles intimistes et je ne crois pas me tromper de beaucoup en disant qu’elle les preferent également, Mais qui aurait refusé une telle chance?
Bref…
2 soirs quasi complet à Bercy les 16 et 17 septembre, Zazie à su nous emouvoir, nous faire vibrer, danser, chanter, siffler, rire et nous divertir.
 
A noter mon coup de coeur pour les 2 premières parties du concert (Zazie a choisi d’en faire 2 plutot qu’1) et là j’ai eu peur, parce que généralement je n’aime pas les 1ère partie, mais là j’ai adoré Vincent Baguian.
Il a su nous faire rire et nous faire chanter avec des titres à thème peu arrangeant en général. Qui l’eut cru j’ai beaucoup ri sur une chanson macho comme quoi la femme parfaite n’existe pas et sur une chanson dont le thème principal sont les Pompes funèbres! Avis aux fans qui lirait ce messages je recherches activement ces 2 titres, ne figurants pas sur ces Albums!
Petit clin d’oeil "Aux Vélos d’Amsterdam qui font un beau cul aux Dames"
Puis Clarica, que l’on a connu il y a quelques années avec son titre "dans les Vestiaires" et qui revient avec un nouvel album et des chansons tres fortes et tres droles là aussi. Cette petite dame à la pêche! (A noter quelle sera en concert en novembre allez y)
 
Puis of Courses 21H05 ZAZIEEEEEEEEEE fait son entrée! :
Une entrée trés sympa puisque Zazie est suspendu dans les airs comme sur la pochette de l’album Rodéo(voir photo jointe) et qu’elle descend doucement sur la scène pour enchainé sur le rythme endiablé "de Toc toc, toc"Au programme de nombreux titres du dernier Album "Rodeo" avec toute fois un bémol , Zazie n’as pas chanté ma preferée de ce dernier opus "Mon coeur à la science"
Une chanson inédite nous a été offerte en nous précisant bien que cette dernière était un cadeau pour ceux qui avaient fait le déplacement et que cela ne figurerait  pas sur le CD ou le DVD Live…("faire de la musique c’est faire l’amour…")
Elle a egalement repris quelques classiques de ces precédents albums, avec des musiques tres rythmés pour "Rodéo", "Adam et Yves "et "Cyber" et une version complètement différente musicalement et à peine reconnaissable pour "Un point c’est toi"
1 version quasi accoustique de "Larsen", et un final où tous les techniciens et le staff de Zazie, (Thierry Suc et Cette Pouff D’Alix Tarrentini en prime) chaussés de bottes jaunes sont venus saluer le public avec seulement la petite voix de Zazie qui chantait "Zen "en accoustique.
 
Comme il fut difficile de nous abandonner à notre triste sort ce dernier soir, et là je tiens personnellement à la remercier, Zazie nous a offert un dernier titre"Tous des Anges" que j’adore…
 
 
Enfin et avant de conclure , je voudrais juste saluer la maman de Zazie que pour la 1ere fois depuis que je fais les tournées je ne croise pas, il aura bien fallu 17000 personnes pour que je n’arrive pas à saluer mon ancienne institutrice…Madame je renouvelle mes félicitations quant aux talents de votre grande fille et j’espère vous revoir prochainement.
 
Pour finir, je n’ai qu’une chose à dire :
 
Zazie, On t’aime!

Trailer Harry Potter 4 Pour les fans


 

Si comme moi vous aimez la magie de Harry Potter, voici pour vous le lien idéal pour voir la bande annonce de  :
 
Harry Potter et la Coupe de feu
 
 
 
Avec quick Time une tres grande bande annonce :
 
 
 
 
 
 
Le traileur du site officiel :
 
 
 
 
 

 

Un Bon W.E Chez Mo


Un W.E. à Lyon à l’occaz de l’amménagement, la crémaillère et de l’anniversaire d’une amie qui nous ait cher à toutes et à tous et qui nous manque : MORGANE.
Alors Morgane sache que tu nous manque beaucoup mais qu’on ne souhaite que ton bonheur, soit heureuse.
Beaucoup de bonheur « au Rital  » de son vrai prénom Julien et à Morgane, vous êtes tout mimi tous les deux!
On a passé un bon petit W.E; à 8 puis 9 dans un appart tres sympa de 35 ou 40 m2 à Lyon, L’appart est tres sympa et la seule chose qui cloche c’est la pouffiasse de voisine.
Madame 20H45 pour faire arreter du bruit alors que vous etiez prevenu et qu’en plus on en faisait à peine vous venez de vous faire 8 ennemis juré!
Je n’aime pas la ville de Lyon, mais on y retournera autant que necessaire pour voir notre Mo adoré.
« si t’es fière d’être parisien tape dans tes mains
si t’es fière d’être parisien tape dans tes mains
si t’es fière d’être parisien,
si t’es fière d’être parisien
si t’es fière d’être parisien tape dans tes mains! »
« Si t’es fière d’être un Fortin tape dans tes mains!!!!!! »
Ravie d’avoir rencontré les 3 soeurs Halliwell!
A tres bientôt Solenne pour de prochains Paf la grenouille!
Nolwenn, t’inquiete pas ta soeur je l’adore vraiment
Rital, prend soin de Mo!!Et vraiment t’es un mec cool!
Sebi, la perruque te va à ravir
Fabrice, on t’envoi bientot les 3 premiers albums de Mylene!
Mon grizzly,Mon Jack et Ma Mo ce W.E; fut TENDANCE!!!!!!!!!!!!!!!!(Voir Absoluement Fabuleux!)
On remet cela bientot.
Photos de ce W.E; dispo ici :
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

photo groupe cremaillere morgane 10 septembre 05

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :