Mes amis, mes Amours, mes coups de coeur et de blues, ce que j'aime , moi !

Archives de août, 2005

gagner des sous avec des petits jeu sans rien depenser


Coucou!



Vous voulez gagner quelques sous, mais ne rien dépenser et vous aimez bien jouer?

Bah c’est facile!

Un peu long pour avoir une grosse somme mais ici c’est garantie de quelques gains tous les jours!



cliquez ici de ma part et inscrivez vous, jouer et gagnez!

En plus c’est vraiment pas compliqué!

Merci de votre visite!


 

MERCI à Vous Tous de venir me rendre visite! Vous êtes déjà

 

 

 

Petite recette : Les Beignets de Tomates Vertes


En plus d’être un excellent livre de Fannie Flagg que je conseille à tous ceux qui aiment lire de bons livre avec de belles histoirs et d’être un bon film avec de bonnes actrices, savez vous que les BEIGNETS DE TOMATES VERTES se mangent vraiment et qu’en plus, c’est trés bon??
Un peu original pour un palet non habitué, mais je vous jure que c’est bon!
 
Recette donc des Beignets de tomates vertes :
Précisions, les Tomates vertes sont une race de Tomates à part entière et non des tomates pas mures!
 
 
(Merci à Idgie et Ruth du Whistle Stopp Café )
 
 
Ingrédients :
 
 

Une belle tomate verte par personne

Sel, Poivre

Farine de maïs (maïzena)

Graisse de Bacon (lard gras fumé)(aux States) Mais cela marche trés bien avec un peu d’huile d’olive et une noisette de beurre.

 

Recette :

 

Découper les tomates en rondelles épaisses, les assaisonner avec le poivre et le sel, et les fariner.

Les laisser frire de chaque coté dans la graisse (ou huile) bien chaude…

retirer du feu, disposer sur une assiette et servir, enfin…

et mourir de plaisir !

 

Donnez votre avis après avoir essayé ou sur le livre et le film si vous les avez vu ou lu.

 

Une petite faim? Tarte à la tomate


Vous avez une petite envie de tarte, mais vous en avez marre des tartes aux pommes ou des quiches alors quoi faire?
 
Avez vous déjà essayé la tarte à la Tomates?
 
Non, et bien je vous la recommande vivement!
 
 Timing  : environ 30 minutes de préparation

 Ingrédients :
– 1 pâte brisée
– De  la moutarde
– Du Gruyère râpé et de la mozzarella
– 6-8 tomates selon la taille
– 2 cuillerées à soupe d’huile d’olive
– De l’ail frais

Un peu de cassonade

– Des herbes de provence.

 Placer votre pâte brisée sur un plat à tarte et étaler 4 a 5 cuillères à soupe de moutarde dessus.
Placer le gruyère râpé et des rondelles fines de mozzarella sur le fond de moutarde.

Couper les tomates en rondelle et les faire dégorger en les saupoudrant de sel.

Déposer les rondelles de tomate dans votre plat sur le fromage.

 

Arroser d’un peu d’huile d’olive les tomates et rajouter l’ail préalablement haché ainsi que des herbes de provence.

Pour le goût mais ce n’est pas obligatoire mettre 2 cuillère de cassonade sur la tarte

 

 Mettre le tout au four pendant 30 min à Thermostat 8 (à peu près il vaut mieux jeter un oeil de temps en temps)

 

Regalez vous!!!!!!!

 

 

 

 

Petit test, Optimisme !


      • Prenez le temps de vous tester …
  1. En voici un sur http://www.qiqcm.com/testsperso.htm  " Etes vous optimiste ?"
 
 
et bien à a grande surprise, moi la Reine du pessimisme en tant ordinaire, on dirait que ces derniers mois m’ont fait du bien puisque voici mon score!
 
 

Votre pourcentage est de 59,1% Plus le chiffre est grand , plus vous êtes Optimiste

Bravo de réagir si bien face aux problèmes de la vie. Votre joie de vivre fait du bien à votre entourage, mais ne cache – t- elle pas les doutes qui s’insinuent quelque fois dans votre esprit. Heureusement vous les balayer d’un grand éclat de rire. La vie est belle quand on la prend du bon côté. L’optimisme se cache au fond de nous, il suffit de l’encourager pour qu’il se dévoile.

"Tout est bien, tout va bien, tout va le mieux qu’il soit possible." Voltaire, Candide.

 

 Je suis assez fière de mon score!

Quel est votre score???

 

Délire, délire quand tu nous tiens(videos)


Tout ceux qui me connaissent me voient vivre comme je suis.
PArfois un peu calme, parfois completement disjonctée et là c’est le cas.
 
En avril, le lendemain de la 1ère soirée nuisette, j’ai pété un cable lol Mais alors ce qui s’appelle pêter un cable
 
Je promet j’étais sobre je n’avais rien bu  et consommé aucune drogue et pourtant  je me suis bien lachée.
 
Cela reste un tres bon souvenir.
Aujourd’hui je vous le fait partager.
 
De même vous pourrez voir mon meilleur ami Jack, relativement calme ce jour là (calme avant la tempête : épilation!) et trés récemment, Morgane, lors de son dernier W.E. parisien, atteinte de la maladie du "Bougez-Bougez" lol
 
Bientôt de nouvelles vidéos!
 
Pour les regarder cliquez sur les liens , et apres je compte sur vous pour les commentaires!
 

Débat coquin(interdit au mineur)


Coucou à tous et à toutes,
 
J’ai une petite question ou deux à poser.
 
Connaissez vous  la  Peinture de Chocolat pour Corps ?
Hummm
Vendu dans certaines boutiques gadgets ou specialisé, ou sur le net ( www.sexyavenue.com)
Cette petite peinture est décrite de la façon suivante : 

"Ajouter le jeu à la romance.
Laissez votre âme d’artiste s’exprimer librement. Peignez des poèmes amoureux sur le corps de votre partenaire avec cette peinture chocolatée au goût. follement délicieux…"
Simple question , une fois ouvert, faut il a mettre au frigo????????
Si oui elle risque d’etre vue aux yeux de tous les invités….
Sinon cela peut tourner!!!
Alors que faire????
 
Avez vous déjà essayé?
Certains d’entre vous ont il créer de veritables oeuvres d’art ou des poemes???
 
Sinon quels sont les truc sympa que vous pourriez conseiller.
 
Faites parler votre imagination, ne soyez pas timide, donnez vos impressions, vos conseils, lachez vous!
 
En tout cas, Canard vibrant et peinture au chocolat miam, miam lol
 
 

Pure ou impure?


Il
y a quelques années on m’aurait demandé si je me considérais comme pure
ou impure, j’aurais répondu, trés pure, voir chaste et coincée.




J’ai grandi et même si je garde une
certaine réserve j’ai un peu de vécu ce qui me vaux un score honorable
de 138 au test de pureté!




Apprenez en un peu sur vous même et donné moi votre score (sans me dire ce qui vous a valu le score!!) ici même.

Pour le faire c’est trés simple :
http://test.griffor.com/

et coté Q.I ça donne quoi???

Moi  :

Test de QI gratuit

http://www.desinformations.com/test.php?_eq_id=1

La valeur de votre QI s’élève à : 170

Votre
intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en
société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

Cinéma


Et bien voilà, ca y est
 
J’ai referencé une partie de mes films cultes sur ce blog.
 
Catégorie : Mes films Cultes
 
En somme mes choix sont assez communs et de nombreux films ne figurent pas, parce que soit il n’ont pas de sites internet, soit je vais avoir 3 pages de titres de films.
 
Il est clair que j’aime les films long,
les films sentimentaux,
les films catastrophes,
certains acteurs en particuliers…
Un certain humour
Les film fantastiques et d’horreurs,
les thrillers psychologiques (il manque CopyCat dans ma liste)
 
Bref une accros aux films et même si je ne suis pas trés films indépendants ou d’auteurs ou alors qu’ils ne sont pas tous cités, je reconnait que le cinéma est un Art magnifique trés divers sans lequel je ne peux pas vivre.
 

Visite des Dieppois à Paris


Samedi 13 Août debout 9 h pour acceuillir mes amis Dieppois : Maximilien, Cécile et leur fils de 1 an, Adrien.
 
Vous vous rappelez surement, ils s’aiment depuis 12 ans environ et se sont marié le 9 juillet dernier.
Les voilà sur Paris pour uen petite visite.
 
Petite journée trés tranquille, petit déjeuner, aller sur les champs élisées à pieds sous ce beau soleil,
Que c’est mignon la première fois pour Adrien , 1 an, de prendre le métro, il regardait partout et faisait des coucou à tout le monde, quel charmeur!!, et ses premiers pas sur les CHamps élisées!
 
Visite du disney store (et quelques achats!!), petit arrêt dans un parc, déjeuner de pizza, puis aller au paradis :  Au jardin Albert kahn
 
Une fois encore, je conseille à tous d’aller dans ce magnifique
 Musée Jardin Albert Kahn
 14, rue du port
92100 Boulogne Billancourt
Métro Pont de Saint Cloud (ligne 10)
Tél : 01 55 19 28 00
 
 
Jardin Anglais, "à la française", Forêt Vosgienne et Jardin Japonais, ce lieu est magique.
 
 
Quel bonheur de faire découvrir ce lieu aux gens que l’on aime.
J’espère vraiemnt revoir mes amis Dieppois bientôt et que Maximilien va aller de mieux en mieux trés vite.
Petite requête, clonnez moi votre adorable Fils!!! Il est trop beau, adorable et calin, je veux le même!!! (et puis tout fait que rêver de mieux???)
 
Gros bisous à vous tous
 
 

Nuage de Tags