Mes amis, mes Amours, mes coups de coeur et de blues, ce que j'aime , moi !


D’apres MSN blog j’ai pas le droit d’utiliser les mots Cocktails et
Caleçons dans le titre de mon billet, c’est un langage Interdit!!

trouvez vous vraiment que soirée beuverie fasse plus classe? lolDonc soirée Cocktails et Caleçons :

Et oui , après les soirées nuisettes, voici les soirées caleçons et tee shirt (homme et femme compris) et cocktails!

pour cela :

– Inviter des pures potes (Dave et Mo)

– Dévaliser les magasins de lingerie (encore! je pense qu’on va acheter des actions Etam avec Mo)

– Dévaliser le rayon alcool et liqueur d’un magasin de spiritueux (ou Monop ça fait l’affaire)

–  Préparer un petit apéro sympa avec pleins de cocktails (voir liste jointes)

– Un petit poulet roti

– Une bonne série : L.O.S.T

– Encore quelques cocktails

Le tout en caleçon et tee shirt!

Un bon gros dodo avec les potes à la maison

Un peu de casse et un réveil en fanfare grâce à un chat maladroit(mon Frodo est désormais un balafré!)

et un petit déjeuner copieux avec Brioche fraîche et pâte à tartiné au caramel, Nutella, et confiture d’orange sanguine!

Mais le plus intéressant quelques recettes de cocktails :

Notre préféré : Le PAF la GRENOUILLE :

Dans un shooter

– Vodka

– Schweppes

– Jus de Citron

– Curaçao

EXCELLENT!!!

Ensuite :

LE MOJITO

classique mais terriblement bon

Menthe fraîche en feuille

Glace pilée

Un quart de citron vert non pressé

Rhum

Perrier

Sucre en poudre

Miammmmmm

Et quelques recettes encore;

LE FREEMAN : (shooter)

Tequila

Rhum

grenadine

Jus D’orange

LILIPOP : verre a cocktail

Tequila

Curaçao

Grenadine

Eau gazeuse aromatisé( type soda ou Limonade)



PICADOR : shooter

Tequila

Liqueur de Café

Citron vert

RED HOOKER : Shooter

Tequila

Grenadine

Citron

JUNGLE : verre à cocktail

5cl Jus de banane

2cl de Tonic

2cl Curaçao

1 Cl Malibu Lime

ROCK N TROLL : shooter

Vodka

Sirop de cassis

TEquila

Jus d’orange

MARGUARITA

Sel autour du verre

Tequila

Triple Sec

Jus de citron



TEQUILA SUNRISE

Tequila

Jus d’orange

Grenadine



PETER PAN (à boire au biberon comme au bar le Zero de Conduite)

Curaçao

Liqueur de banane

Jus de Citron vert

Punch Coco

CUCARACHA (à boire dans un shooteur avec une paille et très vite)

Liqueur de café

Tequila

Faire flamber Attention a la moustache!!!!

N’hésitez pas à donner votre avis sur les cocktails!

Commentaires sur: "Soirée beuverie entre amis" (2)

  1. paingrille a dit:

    j\’ai adoré le paf la grenouille ;)et quelle chance de passer une soirée avec 2femmes en calecon tshirts 😉

    J'aime

  2. Morgane a dit:

    un jour on enlèvera le haut

    J'aime

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

