Mes amis, mes Amours, mes coups de coeur et de blues, ce que j'aime , moi !


Comme beaucoup je fut surprise de voir TF1 mettre une serie télévisé en Prime Time, directement en concurrence avec la trilogie d’M6, delaissant le beau jensen Ackles (devenu le copain de Lana Lang dans SMALLVILLE)  que je regardais devenir à chaque épisode toujours aussi beau mais un peu plus méchant..
Je me suis laissé tenter par L.O.S.T. sur TF1 dont j’avais entenu parler comme d’une série phare, mélangeant aventure, mystère, paranormal, humour et amour.
 
Bah ma foi j’ai pas été decu!
 
J’ai accroché dés le 1er épisode, et même si certain d’entre vous pense que c’est ridicule de faire une serie télé entière sur un nauffrage d’avion et qu’on viendra bien les chercher un jour, et bien on accroche vraiemnt bien.
 
Coup de coeur special à Dominic Monaghan que l’on a pu voir dans le rôle de Merry dans le Seigneur des Anneaux et à Evangeline Lilly qui interprete son premier rôle et pas des moindre, celui de Kate. POur un premier rôle c’est trés prometteur.
 
 
J’invite toutes le spersonnes qui ont craqué comme moi sur cette série à aller visiter ce site, si cela n’est pas déjà fait : http://lostsite.free.fr/index.php
 
 
 
Commentaires sur: "mon coup de coeur du moment : L.O.S.T." (2)

  1. paind3p a dit:

    moi aussi j\’adore !!je t\’ai pas raconté comment ça se termine ? 😉

    J'aime

  2. Morgane a dit:

    Sawyer je t\’aime

    J'aime

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

