Mes amis, mes Amours, mes coups de coeur et de blues, ce que j'aime , moi !

Mon compteur de Visite


 

Bienvenue sur le Blog de Géri

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires sur: "Mon compteur de Visite" (1)

  1. Je cherche le moyen de mettre ce fichu compteur en haut de page et qu\’il ne bouge pas du blog afin qu\’il ne disparaisse pas au fur et à mesure des nouveaux billets.J\’essaie egalement de mettre des fichiers gifs, ils ne bougent pas (grrr) et les gifs ou images que je veux insérer par le biais du copier coller ca ne marche pas, je ne comprend pas pourquoi, help!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

