Mes amis, mes Amours, mes coups de coeur et de blues, ce que j'aime , moi !


Comme il faut toujours faire profiter ses amis des opportunités que l’on peut avoir et donner un coup de main quand on peut, j’ai décidé de faire un peu de pub pour un jeune homme plein de talent qui est :
Auteur
Compositeur
Interprête
Mignon
mais désolée mesdemoiselles les futures fans, il est fiancé!
 
 
Yarone c’est donc Stéphane et dans l’ombre sa soeur. Mais Yarone c’est bien un chanteur Solo.
Son style est pop rock française.
 
 
Il chante par amour des mots, des notes, des phrases et des melodies depuis tout petit et espère bien toucher les étoiles un jour tout en gardant les pieds sur Terre.
 
Voici ce que dit sa bio :
 
 

Yarone a toujours fait de sa vie une chanson ……

Passionné de musique depuis son plus jeune âge, cet autodidacte (auteur, compositeur, interprète) possède à ce jour plus de 200 titres qu’il chante avec son cœur, son âme et toute sa sensibilité. Inspiré très tôt par des références artistiques aussi variées que Jaco Pastorius, Donald Fagen ou encore Boz Scaggs, il a su s’ouvrir à différentes

tendances musicales. Artiste polyvalent à la fois guitariste, soliste et accompagnateur, il a développé ses aptitudes en étudiant au conservatoire et dans une école de musicologie.

Cette richesse artistique fait aujourd’hui de lui un musicien créatif et instinctif. Les notes se jouent au bout de ses doigts, les musiques se créent d’elles-mêmes. Il est capable de composer dix chansons en un jour

Passionnément … Yarone fait rimer les mots et les émotions au travers d’un style pop, rock et ballade.

La musique est pour lui synonyme de complicité et d’amour, une passion partagée avec sa sœur Sandrine, elle-même auteur compositeur et interprète. Elle possède une voix mélodieuse et généreuse qui teinte chaleureusement leurs chansons.

Ils écrivent à quatre mains comme s’ils ne faisaient qu’un … Elle est bien plus qu’une sœur, de celles que l’on dit « âme » .
Issus d’une famille de musiciens, ils composent ensemble une harmonie affective et fusionnelle. Cette symbiose est mise en relief avec précision par Jean-François, arrangeur et directeur musical doté d’une oreille magique. Il est le complément de ces sujets peu s

inguliers.

Cette collaboration est l’essence des cinq titres proposés, un mariage des sons et des sens, le reflet d’un travail en mesure, d’une foi inspirée par cette « autre vie »… Titre phare de ce mini album, il exprime une volonté de conquérir cette nouvelle vie qui l’attend … Une autre vie qu’il attend …

Yarone croit plus que jamais en son étoile…

 

 

J’ai eu l’occasion de l’entendre lors d’un petit concert dans un bar lounge de la capital, et c’est pas parce que c’est un ami que je dis cela, mais c’est celui qui sortait du lot, parce qu’il ne fait pas sans arrêt la même chose, et il a su capter l’intention du public.
 
Esperant vraiment qu’il réalise son rêve d’un vrai CD et de concert public je lui souhaite tout le bonheur du monde dans ce métier et également avec une demoiselle qui m’est trés chère…
 
 
 
 
Commentaires sur: "Coup de Coeur musique : Yarone" (1)

  1. christelle a dit:

    Bravo pour ce coup de coeur plus que jamais touchant … A mon tour je souhaite le meilleur à ce talentueux chanteur qui mérite plus que tout d\’être connu et reconnu … A lui cette autre vie, enfin !

    J'aime

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

