Mes amis, mes Amours, mes coups de coeur et de blues, ce que j'aime , moi !

Archives de juin, 2005

Petit Résumé des Vacances


Vous pourrez trouver un petit album résumant quelques moments des vacances passées si vite…
 
N’ayant pas eu l’appareil photos à chaque fois il manques quelques moments et quelques personnes mais je ne les oublies pas, en particuliers Cécile avec qui j’ai passé 3 jours , ma chère ex belle soeur plus ma soeur que mon propre frère d’ailleurs.
J’espère que notre petite balade à DARKLAND la boutique Goth de PAris que j’aime tant t’aura plu et que Mon cher neveu sera content de toutes les petites choses qu’on lui a trouvé!
 
Cet album contient la ballade Au parc de St Cloud, L’aprem avec Mary et Morgane et le bar du jeudi, Disneyland paris, Le Chateau de Versailles et le HAmeau de la Reine, Frazé et la maison de Jack où l’on s’est tant reposé et amusé, la dédicace de Marc Levy…et une vieille soirée pierrade entre amis
Je n’ai pas remis Londres puisqu’un album est entièremetn consacré à cela et je ne prend pas de photos des apres midi shopping, ballades, pub, rangemetns, farniente et cinéma!IL manque aussi le concert EUROPE 2 LIVE ou j’ai enfin vu GARBAGE en Live! Et Moby qui est excellent et que j’ai bien envie d’aller voir au mois de novembre…
 
Ce fut bon mais ce fut court, c’est le problème avec les vacances, on s’habitue vite et faut malheureusemetn que cela s’arrête…
 
Petit plus, cette année j’ai un peu bronzé et pas cramé!
Il a fait tres beau  et trop chaud et cela c’est le petit moins, parce quon a du mal à respirer en cas de canicule et que quand j’étais chez moi c’était l’enfer, 38° en moyenne dans mon apaprt et qu’en plus je suis au dernier étage et que l’ascenseur est en panne depuis 3 semaines!!! et en plus que ce soit, les voisins, le propriétaires, la societé de réparation ou le connard qui a fait changer la serrure du local machinerie sans prevenir personne et qui refuse de donner la nouvelle clé personne se bouge! 
 
voilà voilà
A tous que j’ai vu, les personnes et les lieux, je vous aime!
 
Publicités

Les vacances c’était bien …c’est fini, j’ai le blues


ET oui mes vacances s’achèvent et je suis bien dégoutté…
La vie ne devraient être faite que de bons moments avec ceux que l’on aime, des balades, des gueuletons sympas, des voyages, des bons films, des heures a traîner dans des parcs
Certains s’ennuie quand ils ne bossent pas, mais vivent til vraiment?
Peux ton vraiment voir grandir ses proches quand on est 8h par jours au travail et que l’on rentre après 1h de route crevé le soir?
Certes je n’ai pas d’enfant et la vie n’est pas faite que d’amusement parait il.
Mais je regrette vraiment que l’Homme, l’individu j’entends, se soit compliqué la vie au fil des siècles en s’inventant des contraintes que les générations futures se voient imposée et oublie les choses simples.
S’émerveiller devant un animal ou un beau château chargé d’histoire, rester des heures avec les siens parce que ceux que l’on aime sont précieux et ce n’est pas quand ils sont malades ou morts que l’on doit se dire « si seulement j’avais passé plus de temps avec eux »
IL faut travailler pour gagner sa vie et pouvoir payer des impôts des factures ou les moindres choses nécessaires à la vie , mais pourquoi? C’est une contrainte une perte énorme de temps.
Est ce vraiment quand on est en retraite que l’ on peux profiter des bonnes choses de la vie??
La vie est si courte, certains meurent jeunes, les accidents, les maladies ou la nature et n’ont rien connu et pourquoi parce qu’on nous imposé cela, nos ancêtres et eux ne sont même plus là pour « en profiter »
J’ai une amie qui  est condamnée a rester pauvre et ne pas faire ce qu’elle veut de sa vie parce quelle paie les pots cassés et les conneries de ses parents qui ont abusé d’elle et que notre système de justice française est mal faite, elle est condamné a vivre avec une épée de Damoclès sur la tète toute sa vie parce que les choses imposé par papier ne tienne pas compte de l’Humain mais de loi à la con alors qu’elle n’est que victime dans l’histoire.
Oublier l’humain et la vie au profit de chose dont on est pas responsable, s’imposer des contraintes et ne vivre heureux que peux de temps parce que c’est comme cela et pas autrement et qu’il parait que c’est comme cela pour tout le monde  je trouve cela révoltant.
Je veux juste passer plus de temps avec ceux que j’aime et pour cela il faut du temps et ce temps est monopolisé par des heures enfermé dans un bureaux, Ce n’est pas être fainéant que de ne pas aimer être emprisonné, je me révolte contre le système c’est tout
Tout cela pour dire seulement que les vacances sont trop courtes et que cela me fait l’effet d’une Liberté Conditionnelle et que je reprend le chemin de la prison demain….
A vous tous  que j’aime et qui ont croisé ma route durant ces congés, sachez que j’espère vraiment passer le plus de temps possible en votre compagnie et revisiter tous ces lieux qui ont fait notre bonheur
A tout ceux que j’aime et qui n(‘ont pas croisé ma route parce que vous étiez dans vos prisons respective, sachez que j’espère vraiment que nous nous verrons bientôt, la vie est trop courtes pour ne pas se voir et se laisser enfermer dans nos contraintes respective.
La vie ne devrait pas être un ensemble de contrainte

Londres!!!!!!!!


Toutes les personnes me connaissant savent que je suis amoureuse, trés amoureuse d’une ville : LONDRES

J’essaie en moyenne d’y aller une fois par an.

Cette année, profitant de l’offre Londres pour 2 personnes 100euros
l’Aller/Retour j’ai passé l’annonce autour de moi pour y aller! Mais bon les emplois du temps des uns et des autres, les
ruptures de certains ont  fait que du petit groupe prévu nous ne fumes plus que 2 à partir,qu’à cela ne tienne, on s’est bien amusé
et c’était super.

 Cadeau d’anniversaire idéal  je suis partie en W.E. prolongée
avec Dave dans la plus belle ville du Monde à mon sens.

J’ai joué les guides touristiques et j’ai adoré cela. J’espère au moins
avoir été bon guide. Et pour ceux qui voudrait savoir, oui on a prit
une même chambre mais bien des lits jumeaux séparés bande de curieux!

Au programme :


les puces de Camden(j’ai ramené pleins de choses en rapport avec
L’Etrange Noel de Mr Jack et des bijoux indiens et un couvre lit…),


Mme Tussaud’s Museum et ses vedettes de Cire (de J-Lo à La
Famille Royale d’Angleterre, Buffy, Madonna, à Marylin Monroe, du Dalai
Lama à Jacques Chirac la Révoltion Française et ses vrais moulages des
têtes en cire de Marie Antoinette et Louis XVI et la nouvelle
attraction :  être poursuivi dans une piece sombre par des Serial
killer)

-Exposition Titanic sur Piccadily Circus

-Vider le magasin HMV à Piccadily Circus pour trouver l’album de geri Halliwell « Passion  » entre autre

– London Dungeon et ses atrocités,(peste, tortures, Jack the ripper, Great Fire of London 1666, Judgment Day…)

–  Ballade commentée  en Bus Rouge’The Original Tour »,

–  Ballade à pied autour du parlement et du fameux Big Ben que j’aime tant,

– Trouver la statue du Célèbre Peter Pan dans Regent Park (personnage si cher à mon coeur)

-Dîner au Sherlock Holmes’S Pub et son splendid Décor et son ambiance…,

– Relève de la Garde,

-Petite promenade dans ST James Park 

– Bronzette dans Green PArk

Puis emplettes chez Marks & Spencer pour ramener de la nourriture Anglaise,  

3
jours trés fatiguant car on n’arrête pas une minute une fois sur place
pour profiter de tout mais terriblement revigorant évidemment toujours
le blues de rentrer sur Paris…j’ai cette ville dans la peau et les trippes.

Si vous avez des bonnes adresses pas cher ou un appart qui vous sert à rien pour des vacances sur Londres contactez moi!!!!!!!!!

LONDON CITY JE TAIME

Voir album Photos

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

ArriŠre du Parlement Baker Street Station via Bakerloo Line Baker Street Station via Jubelee Line D‚tails 1 Big Ben 1 Big Ben 2 Big Ben et Dave Dave … Piccadily Circus Devanture expo Titanic Green Park 2 Green PArk 1 Green PArk je fais bronzette je songe...je suis bien … Londres indiana jones et dave london dungeon-Attractin Jack the Ripper 1 london dungeon-Attractin Jack the Ripper 3 London Dungeon devant 2 Pub Typique Londonnien near Trafalgar Square Sherlock Holmes's Pub- d‚tail interieur salle restaurant 2 Sherlock Holmes's Pub d‚tail vitrine … l'‚tage Sherlock Holmes's Pub et Dave Sherlock Holmes's Pub-Moi et mon Plat Dr Watson's Favorite Sherlock Holmes's Pub-PEncarte vue de l'interieure Tower of London 1

Un coup de Coeur pour une dessinatrice : Victoria Francès


Et bien voilà, j’étais tranquillement à faire des boutiques avec ma Copiiiiine Mary, et là on a eu un méga coup de foudre pour les dessins d’une jeune dessinatrice espagnole, nommé Victoria Francès.

Agée de 22 ans, cette demoiselle aux influences Gothiques et Vampirique, et Romantique à un talent fou.

Résultat on a acheté d’un coup les 2 volumes de FAVOLE :

Favole : 1- Larmes de Pierre

Favole : 2- Libère moi

 

Vivement les prochains volumes!

Moi qui adore le style Vampirique et le Style Gothique(attention pour ceux qui serait outrés en lisant cela, je ne pretant pas être gothique, j’aime le style c’est différent)

Mon Anniversaire! J’ai eu 28 ans!


Et oui ça y est , j’ai eu 28 piges, balais, années, bref j’ai un cheveux blanc de plus!

Mais cette année ça va! Pas (encore) de coup de déprime à l’idée de devenir une vieille(peau) même si dans 2 ans c’est la trentaine(oh mon Dieu!)

J’ai posé quelques jours parce qu’après tout, ce jour n’est (malheureusement) pas un jour férié(dommage) donc pas envie de bosser ce jour là! J’ai assez eu des examens ou contrôle quand je faisais mes études, c’est le privilège d’être dans le monde du travail, vive les RTT et les congés payés!

Soo petit programme sympa, voir pleins de potes et faire des tas de choses

Tout d’abord, faire sécher les potes de leur boulot sinon ce n’est pas possible lol

-Petit déjeuner Nutella! A l’occaz des 40 ans de Nutella, une grande salle pour faire des petits déj entre amis ou en famille avec que du Nutella, Cocktail nutella, brownie au Nutella , croissants au amandes et Nutella, fondant au Nutella, mouillettes au Nutella, café, thé, chocolat, jus de fruits, salade de fruit(jolie, jolie, jolie!!) fromage blanc et tout cela pour pas trop cher, de 3 à 7 euros et tous les fond sont reversés au profit d’une association « Reves » (pour des enfants) 46 rue Sévigné Paris 4eme, Metro ST Paul -Le Marais  jusqu’au 22 juin

bon le nutella nutella powa petit dej petit dej nutella x1pnp_rgmi5o50uLzNH5nn65TqaGh0JXX4K_-X_kTEKZ7Jmm-JhwmQ2cZbHv8F1ORAGN65T5MTK1YoXeSPwX0i0y38SdM3sEy2lFdP8DgoBfopOCur_IAqeSA6dfduclF9M

– Flâner dans quelques boutiques (dont acheter des dessous mangeables Lol, pour qui on se demande mais c’est peut etre bon?! lol)

-Epilation (lol)

– Re boutique, l’idéal acheter plein de bouffe anglaise et autres (pate à tartiner au chocolat blanc, creme de caramel, confitude de lait, bonbon chinois, sirop de guimauve etc…) à ETAM!!!!!! je vous jure que c’est vrai! au 5eme 2tage de Etam  Rivoli!!!

Quel bonheur de ne tremper qu’un ongle, ni vu ni connu, dans le pot de pate à tartiner au chocolat blanc, hein Morgane???

– Se faire belle pour etre la reine de la soirée et se régaler avec du Barbecue Coréen (MIAMMMMMMMMM) toujours avec de bons amis et un papa plutôt cool.

– Finir à la maison avec du champagne rosé et quelques conneries acheté dans l’apres midi

– Etre pourrie gâtée en cadeau

– Faire ami-ami avec un nouvel animal de compagnie, intime…, en fait 2 canards, un canard aubergine qui devient rose ou bleu si il est trempé dans l’eau chaude(ou entre les seins de morgane) et un canard jaune de prime abord inoffensif et qui est vibrant…terrible, amateurs de sensation…regalez vous( MDR)

– Regarder un film d’horreur jusqu’à pas d’heure (Haute Tension) et garder les convives à dormir pour plus de fun (et non on a pas mangé les dessous!)

– Epiler le dos de son meilleur ami avec un epilateur éléctrique (tordant de rire, bientôt je donne acces à la vidéo)

– Se faire Un « petit meutre entre amis » pour renforcer les liens

Bref, 28 ans, presque toutes mes dents et toujours en W.E;!!!!

Merci pour cette petite soirée improvisée de dernière minute qui fut bien sympathique

On peut remettre cela encore quand vous voulez!!!

BISOUSSSSSSSSSSSSSS

PS voir album photo du 1er juin pour les images

geri et jack jack et geri jack, geri et papounet la star Mo et Dave sourient Mo et les baguettes au coreen papounet mo et jack photo de famille

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :